Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Sysy
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2009

à tous les filles !! moi j'ai l'occasion de

52nq4tj5

à tous les filles !!

moi  j'ai l'occasion de connaître une perleuse qui vient dîner à la maison demain soir , certaines la connaissent ; il s'agit de Simargotte !!

je vous dis pas comment je suis exitée !! de plus elle aura l'occasion de connaître aussi Isa et Noune !!

il va s'en dire que je vous mettrais une photo de cette rencontre !!

titi_20fleurs_20gros_20bisous

Publicité
Commentaires
S
merci encore de ce délicieux moment
S
waouhhhhhhhhhh qu'elle chance tu as , passer une excellente soirée je serais de tout coeur avec vous profitez en bien , ok pour les photos souvenirs, très gros bisous a vous toutes <br /> soizic
M
tres bon week end a vous toutes<br /> pleins de bisous
N
Yes yes yes vivement demain les filles!!!<br /> Gros bisous
Les perles de Sysy
Publicité
Les perles de Sysy
Newsletter
Publicité