Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Sysy
Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2009

Mon chat

Je vous présente mon matou Ulysse que j'adore même s'il devient chiant en vieillissant hihi

faut dire qu'il attaque ce vilain et tout çà à cause de mes grands andouilles de fils qui lui en font voir de toutes les couleurs !!!!

S6000388

l'es pas belle la vie !!!!!

S6009933

moi je préfère boire l'eau du bassin que celle du robinet hihi

S6000355

Publicité
Commentaires
N
Magnifique! C'qu'il est beau!<br /> Biz!
K
il est magnifique ton matou.<br /> et c'est comme les hommes , ils sont chiant en vieillissant! lol!
C
Il est trop beau Ulysse plein de caresse pour lui biz cricri
T
il est superbe !!! quel âge a-t-il ? j'ai une chatte angora comme Ulysse, mais blanche aux yeux bleus, elle s'appelle Bambou et aura 18 ans en septembre, c'est une vrai tite vieille, elle dort toute la journée !
S
coucou<br /> l'es trop beau mais j'ai vu il attaque!! mdr<br /> plein de câlinoux
Les perles de Sysy
Publicité
Les perles de Sysy
Newsletter
Publicité