Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Sysy
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2009

Château de Neuschwanstein ....

Voici le Château Royal de Neuschwanstein en Bavière que j'ai été visité pendant ma visite chez nos amis en allemagne !! une pure merveille !! il appartenait à Ludwig II  qui a épousé Sophie de Bavière qui se trouvait être la soeur de Sisi l'Impératrice d'Autriche (j'adore l'histoire de Sisi hihihihi) je suis et reste une grande romantique mdr (par contre ce n'est pas des photos que j'ai prise moi  même car à  l'intérieur photos interdites) donc j'ai triché et scanné des cartes postales !!

Ch_teau_Royal_de_Neuschwanstein

le_grand_hall_d_entr_e

Le grand hall d'entrée

la_salle_des_chanteurs

La salle des chanteurs

la_chambre_de_travail

La chambre de travail

le_cabinet_de_toilette

Le cabinet de toilette

le_salon

Le salon

salle_du_Roi

La salle du Roi

Roi_Louis_II_de_Bavi_re

Roi Ludwing II de Bavière

SiSi_Imp_ratrice_d_Autriche

Allez je peux pas résister je vous mets une photo de Sisi

Publicité
Commentaires
C
la vache c'est magnifique... merci pour le partage ma belle gros bisous
S
hihihihi mais non ma grenouille c'était pas le château de Sisi mais celui de son beau-frère mdr<br /> mais j'espère bien le voir un jour celui-ci !!<br /> bisous
F
Et bien tu t'es offert le grand jeu, montée au chateau de Sysys en calèche ... et y avait-il un beau prince auprès de toi ???<br /> <br /> Super visite, merci !<br /> Bisous
S
non carocha çà monte dans les montagnes alors pas facile , le château se trouve à 1,200 et la côte est raide de chez raide mdr c'est pourquoi je l'ai montée en calèche et redescendue à pied mdr<br /> bisous
S
ben j'aurai bien aimé soizic de faire partie d'une telle famille mdr <br /> bisous
Les perles de Sysy
Publicité
Les perles de Sysy
Newsletter
Publicité