Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Sysy
Derniers commentaires
Archives
20 août 2009

Balade au Zoo de ......

La semaine dernière Noune est venue passée 8 jours à la maison et du coup on a été visités le Zoo de Beauval !! il fait parti des 10 plus beaux Zoo d'Europe !! très bien entretenu, pleins de fleurs et d'arbres de toutes sortes !! beaucoup d'ombre également !! les animaux doivent s'y sentir bien car ils se reproduisent dont 5 bébés tigres blancs , singes ect.....

Un animal que j'adore le tigre blanc !!

tigre_blanc

une très belle Gigi !!

la_gigi

Un arbre magnifique dont j'ai oublié le nom !!

un_arbre

Un oiseau en liberté , mais sous une serre quand même !!

oiseau

Un autre tigre!!!

tigre_roux

Et regarder j'ai rencontrée deux autres zoziaux à deux pattes qui ont dûs s'échapper de leurs cages

0016stve_1815df

isa_et_noune

fallait bien que je l'a sorte celle-là mes cop's adorées !!

Publicité
Commentaires
C
ce n"est pas un flamboyant cette arbre c" un albizia plus pour nos tropiques avec quelques gelées...le flamboyant ne resisterait pas de par chez nous en france....voilou...bisous...chouchoutte
B
Eh bien dit donc, tu en a eu de beaux cadeaux !! Ils sont magnifiques !<br /> Pour l'arbre dont tu ne sait pas le nom : c'est un FLAMBOYANT madame !!!<br /> Moi zaussi je suis allée au zoo pendant mes vacances ! J'ai vu tout plein de gorilles !!<br /> Gros bisous à toi.
S
merci nath pour l'info !!<br /> bisous
T
waouh !!!! les belles photos, la tite puce devait être aux anges !!! bisous
N
superbes les photos, j'aime bien les gros chats<br /> et les copinettes à 2 pattes m'ont l'air bien sympa<br /> pour l'arbre, c'est un albizia, voili voilou<br /> bises à toi
Les perles de Sysy
Publicité
Les perles de Sysy
Newsletter
Publicité