Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Sysy
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2009

Swap reçu de Peetje

Voici ce que j'ai reçu de Peetje à l'occasion du swap sur le blog de Vinjulève !!

Une très belle carte accompagnait ce colis !!

19503_1_

magnifique parure au crochet , j'adore et le choix des couleurs superbe !!

Un necessaire pour me faire la bague Dôme !! et une tablette au chocolat blanc aux spéculos , un vrai délice en deux secondes y'avait déjà plus rien !!!!

19504_1_

(désolée Claudia mais j'ai piqué tes photos)

en tout cas merci encore pour ce superbe swap que j'aime beaucoup !!

Publicité
Commentaires
P
quelle merveille ce swapp!!
C
ohlala<br /> chanceuse va!!!!<br /> c'est splendide<br /> Claudia t'as énormément gâté<br /> bisous et bonne journée
C
tu as été gatée ma belle bravo a peetje pour c magnfique création!
S
tu as été très gâtée et c'est tant mieux<br /> bisoussssss
T
quel bonheur !!! tu as été bien gâtée ma grande ! et tu as raison la petite carte elle est trognote !!! quand au chocolat avec les spéculos j'en veut bien une tite miette ! bisous
Les perles de Sysy
Publicité
Les perles de Sysy
Newsletter
Publicité