Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Sysy
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2009

Un autre arbre.....

Voici un petit arbre que l'on a planté il y a au moins 6 ans et ce n'est que depuis l'année dernière qu'il fleurit !! je pense que c'est un lilas des indes mais peut être qu'il porte un autre nom , alors si vous savez n'hésitez pas à me le dire !!!merci !! je l'avais acheté en dordogne car là-bas il y en a tout pleins !!

S6000987

48om6pg

Publicité
Commentaires
M
Désolée Sysy, je ne sais ce que c'est mais il est magnifique ! profites bien de ses couleurs....bisoux et douce soirée
T
je ne connais pas du tout mais quelle merveille !!!! gros bisous ma belle
M
superbe ton petit arbre<br /> bisous
Les perles de Sysy
Publicité
Les perles de Sysy
Newsletter
Publicité