Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Sysy
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2009

Pour une tite poulette du nom de Mimi....

Quelques temps après m'être inscrite sur le  fofo "le Poullailler déjanté" , qui se trouve être un forum privé super sympa j'ai reçu de la part de Mimi un tit colis juste pour le plaisir !! du coup  à mon tour , j'ai voulu lui faire une surprise  et voilà ce qu'elle a reçu !!

Sysy_pour_Mimi

Voilà ma mimi je sais que tu as été contente de ce tit colis

mon_amiti_Mimi

Publicité
Commentaires
P
comme a ton habitude tres genereuse je voit!!
M
superbe attention<br /> bravo a vous deux pour ce partage
M
Ah oui ! je te confirme ! je n'en reviens d'ailleurs toujours pas parceque je n'ai rien fait de spécial pour mériter les jolies choses que tu m'as envoyées !!!! J'en ai encore des frissons ! Merci merci merci !!!!
B
super sympaaa !<br /> bisouss<br /> bella
T
c'est trop joli !!! elle le mérite bien notre mimi, elle a le coeur sur la main, comme toi ma sysy ! gros bisous
Les perles de Sysy
Publicité
Les perles de Sysy
Newsletter
Publicité