Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Sysy
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2009

Scwap de bidouilles - bafouilles....

A l'occasion du swap automne sur Bidouilles Bafouilles , voici ce que j'ai reçu de Val-Angel !!

des serviettes motifs automne que j'ai déjà utilisée hier soir , des tites pommes pour faire des glaçons, une tablette de chocolat qui n'a pas fait long feu mdr, une corbeille citrouille, des cabochons, des perles, et un superbe pendentif ainsi qu'un sautoir !!

S6001060___

1170521102_651735_1_ valérie j'aime beaucoup !!

BISOUS

Publicité
Commentaires
P
tu as etais bien gatée ma belle!<br /> que de belle choses!
F
de bien jolies choses !!!<br /> <br /> Ah oui le chocolat n"a pas fait long feu ??? Incroyable !!!<br /> <br /> Bisous
L
whaou tu as été super gatée ma belle<br /> gros bisous
S
un très beau panier d'automne hihi<br /> gros bisous
A
Super Sysy ! Te voilà joliment gâtée ! Bizz ;-)
Les perles de Sysy
Publicité
Les perles de Sysy
Newsletter
Publicité