Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Sysy
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2009

Cadeaux de Carocha .....

A l'occasion d'un swap privé avec Carocha voilà ce que j'ai reçu !! et en plus en avance lol du coup moi je suis à la traine !!! promis je mets le turbo carocha mdr !!

Un tit arbre pour mettre mes bagues, une boule pour mettre dans mon sapin,un tit coeur en feutrine!!

des chocolats qui ne sont plus là d'ailleurs vu les morfallous que j'ai à la maison lol !!! la tite carte en forme de coeur !!!

un Sautoir, un Bracelet (le masaro de mu) et des Boucles tout en noir et argent !!

S6001104___

allez une tite vue de la parure !!

S6001103___

_cid_60E44A04_FEF8_4717_9E49_99F983F4047F odette j'aime beaucoup !!

jfgnlaxf

Publicité
Commentaires
S
ce swap est superbe tu vas pouvoir te la péter hihi<br /> bisous
T
mmmmmm ! tout est superbe, dans des teintes que j'aime beaucoup ! petite veinarde va !
M
Une parure pour égayer les fêtes ! que c'est beau ! Comment ça, plus un seul chocolat ??? oups les gloutons !!!!
M
tout est magnifique tu as ete gatee<br /> gros bisous
C
je suis contente que çà te plaise !<br /> <br /> gros bisous
Les perles de Sysy
Publicité
Les perles de Sysy
Newsletter
Publicité