Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Sysy
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2009

Swap des Illumminées ....

A l'occasion du Swap des Illumminées que notre simargotte a eue la bonne idée de mettre sur pied, voici ce que Chant de Cristal m'a offert !! j'adoreeeeeeeeeeee tout à fait dans mes couleurs !!

un Masaro de Mu et un superbe pendentif dans les tons turquoises et anis !! une tite guirlande électrique, une boîte avec un tit ange dessus et des bombons anglais au caramel , j'ose à peine vous dire qu'il n'y en a déjà plus mdr mdr !!!!!

Une vue d'ensemble !!

S6001106

Le Bracelet et le Pendentif !!

S6001107

q039g4sy_49a764_1_

Chantal pour ce super colis !!  1621636550_30071a

Publicité
Commentaires
S
je confirme Breizhou pas raisonnable du tout mdr<br /> bisous
B
Eh bien ma belle tu as encore été très gâtée !! <br /> Le collier et le bracelet sont magnifiques !<br /> Mais : encore des sucreries !! est-ce bien résonnable tout çà ?! hummmm ??<br /> Gros bisous !!
G
Très joli paquet concocté, bravo à vous deux
C
waouuuuuuuu tu as été super gatée bravo à vous deux pour ce beau swap ! hi hi hi encore un masaro !!!!!!!!<br /> gros bisous et encore félicitations
S
l'ensemble du paquet est superbe je suis contente pour toi gros bisous
Les perles de Sysy
Publicité
Les perles de Sysy
Newsletter
Publicité