Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Sysy
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2009

Swap des Illuminées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A l'occasion du Swap des Illuminées voyez ce que j'ai envoyé à coyotte !!!!!! elle a beaucoup aimé et était très contente !!

Une guirlande couleur or, un phosphore, une tite bougie,de la terrine bourguignone aux pruneaux, des tits chocolats et une tite carte !!!

mosa_1_1_

Je lui ai fait le Tyo de Mu , n tit coussin brodé,

des cordons et un motif à broder !!

mosa_2_1_

Ravie d'avoir swaper pour toi coyotte et Merci à notre Simargotte pour avoir organiser ce swap !!

48om6pg

Publicité
Commentaires
S
tout est parfait merci de ta confiance et merci de ta participation<br /> bisous
K
encore un superbe swap, tu l'as bien gâtée!<br /> biz karine
F
Whoa ! Whoa ! Whoa ! Encore un swap réussi !<br /> <br /> C'est chouette Internénétte !!!
J
HOLALA quel joli colis, ton bracelet est à tomber à la renverse !!!! c'est MAGNIFIQUE !<br /> Bravo ma Sissy !!!!
M
Je te connaissais perleuse, mais pas coutureuse ! super mignon ton petit coussin...pleins de bisoux ma belle
Les perles de Sysy
Publicité
Les perles de Sysy
Newsletter
Publicité