Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Sysy
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2009

Swap du poullailler déjanté .....................

Hier j'ai reçu mon swap du Poullailler Déjanté un tit forum privé où l'on se retrouve entre Brodeuses et Perleuses !!! Un forum où il fait bon de vivre et que l'on doit à notre tite Cayotte que je remercie au passage de nous avoir réunies !!!!!!!!!!!

Allez une vue d'ensemble : de la crème pour mes mimines, du lait de soie pour la douche, des truffes, une  tite botte trop belle, une pochette pour mettre un paquet de mouchoirs , et une tite bourse betty boop !! tout ça dans des couleurs que j'aime !!!!!!!!!!!!!!!

S6001127___

Voilà la tite bourse de près , elle est magnifique et en plus josy m'a mis betty boop dessus j'adoreeeeeeeeeee !! orange à pois blanc !!! 

S6001128___

De plus près la pochette à mouchoirs et la tite botte , j'adore ces couleurs !!!!!!!!! la tite botte est accrochée à une porte d'armoire dans ma chambre comme ça j'en profites tout les jours ma josy !!!

S6001129___

_cid_60E44A04_FEF8_4717_9E49_99F983F4047F ma Josy de ce colis superbe !!!

jfgnlaxf

Publicité
Commentaires
M
C'est notre Josy ! elle peut pas s'empêcher de gater ses copines ! super les filles
F
Super !<br /> De jolie couleurs spéciales Sysy !<br /> te voilà bien gâtée.
M
tres original bravo les filles<br /> bisous
T
quel bonheur ! vive le fofo et vive notre amitié ! bisous doux
C
ohhhhhhhhhhhh la chanceuse<br /> je suis fan de Betty Boop moi aussi<br /> trop génial ton swap<br /> gâté<br /> bisous
Les perles de Sysy
Publicité
Les perles de Sysy
Newsletter
Publicité