Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Sysy
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2009

Une superbe carte..............

Quelle honte j'ai oublié de mettre cette magnifique carte faite main par josy , pour le swap du Poullailler Déjanté !!! je l'avais reçue la veille à part !!!!!!!! un vrai travail d'artiste tout en finesse j'adoreeeeeeeeee trop !!!

enveloppe_recto_sissy_167d5a9_1_

l'autre côté !!

enveloppe_verso_sissy_167d5c3_1_

et à l'intérieur un tit mot très gentils !!!!

mlsgyger_2217bc_1_ ma josy !!!

Publicité
Commentaires
F
Un petit coucou pour te souhaiter un joyeux noël, et aussi por te dire merci pour ce que tu m'as envoyé, j'ai reçu le premier paquet mercredi et le second hier. Tu m'as trop gatée tout est super. Encore merci, bises à+
S
elle est superbe!!<br /> bisous
S
oui coyotte tu peux à cette même adresse !!<br /> bisous
C
Je veux justement t'envoyer une tite enveloppe. Je peux le faire à cette adresse ?<br /> Belle journée, bisouxxx
L
Et voilà un bien joli courrier brodé avec des petits bonhommes très fins ! superbe !
Les perles de Sysy
Publicité
Les perles de Sysy
Newsletter
Publicité