Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Sysy
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2009

Swap de Noël du Poullailler.......

Voici ce que j'ai envoyé à Titeficelle une sympatique brodeuse http://titeficelle.canalblog.com/  à l'occasion du Swap de notre Poullailler Déjanté !!

Comme Titeficelle aime les Chouettes je lui ai mis un pot à crayons avec des tites chouettes, une autre en plâtre pour mettre du parfum d'intérieur dessus et 2 autres toutes petites en déco !! du ruban, une boule de noël et une guirlande, une tite maison de noël qui s'illumine quand on met une bougie dedans, des chocolats, une manchette fleurs et bien sur une tite carte !!

47804378_p_1_

atpx21ka rien que pour toi Tite ma tite Corsinette !!

Publicité
Commentaires
S
un magnifique swap gros bisous
C
Un superbe colis !<br /> Amitiés
J
Oh je vois que notre tite Corsinnette est aux anges et il ne peut en être autrement avec un tel colis !!!! bravo Sissy !!! notre poulailler regorge de gentilles attentions
K
whouahy tu l'as bien gatée<br /> biz karine
T
quel bonheur ! tout est merveilleux, j'aime beaucoup mille mercis encore et encore et encore ma belle ! tu m'as beaucoup gâtée et ça me touche beaucoup ! bisoussssssssssssss
Les perles de Sysy
Publicité
Les perles de Sysy
Newsletter
Publicité