Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Sysy
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2010

Une écharpe toute brillante ................

Voici une écharpe que j'ai faite pour Marine la copine de mon fils Sonny ... elle l'a voulue blanche avec des reflets argentés ...

S6001213___

avec l'argenté dedans cela fait très beau mais je trouve que ça gratte un tit peu !!! mais bon marine aime bien donc c'est le principal lol

atpx21ka

Publicité
Commentaires
P
bien gatée la belle fille<br /> elle ma l'air tres joli<br /> avec ces reflets bravo!!
M
De quoi ressembler à une princesse !
T
j'adore ! elle est trop belle ! bisous doux
M
tres belle bravo<br /> bisous
J
Ben tu sais je dirais un peu comme la pub : ché beau et ché chaud !!!!!!<br /> En tout cas moi j'aime beaucoup !!
Les perles de Sysy
Publicité
Les perles de Sysy
Newsletter
Publicité