Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Sysy
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2010

Anniversaire de ma tite Josy.....................

En retard comme dab ça devient une vilaine habitude chez moi lol voici le coliche que j'ai envoyé à ma tite Josy http://sirenebrodeuse.canalblog.com/ pour son anni !!  c'est une tite brodeuse coutureuse patcheuse que j'adoreeeeeeee!!

49147777_p_1_

49147714_p_1_

Un tit coeur que j'ai brodé mais faut pas regarder de près lol , j'ai d'ailleurs hésiter à te l'envoyer Josy car pour moi il est raté !!! Une tite boîte à couture et de quoi bidouiller !! deux phosphores et un magnet poulette !!

49147761_p_1_

De quoi sentir bon mdr

49147747_p_1_

Un Yzeult dans les tons turquoises !!

jfgnlaxfma Josy

Publicité
Commentaires
M
très généreuse ma sysy bravo<br /> gros bisous
C
De magnifiques kdos d'amitié qui ne peuvent qu'être appréciés ! Bisouxxx et belle journée à toi
F
hou la la ! Quel colis !!!<br /> <br /> L'a du avoir la larmichette à l'oeil notre Josy.<br /> <br /> Trop bien Sysy.<br /> <br /> Et la manchette, superbe comme d'habitude !!!
S
coucou de magnifiques cadeaux!!! bisous
J
Rooo voui que je suis aux anges !<br /> TOUT j'adore TOUT même si le colis était... trop gros, oh que oui bien trop !<br /> Bon... avec ces éloges vais pas pouvoir rentrer dans mes bottes moi demain, vais avoir l'air fin en babouche... pfff j'ai de ces chevilles enflées !!!<br /> Ahhh mais toi aussi t'es adorable et ça c'est sûr !<br /> Nénormes bisous
Les perles de Sysy
Publicité
Les perles de Sysy
Newsletter
Publicité