Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Sysy
Derniers commentaires
Archives
19 février 2010

Un tit tour à Niort ....................

La semaine dernière je me suis évadée de la maison pour aller chez mon amie Pat qui habite à côté de Niort et qui m'avait si gentiment invitée  !!

une semaine entre filles super cool je vous dis pas !! donc j'ai fait une tite visite à Niort mais malheureusement le temps n'était pas terrible je n'ai donc pris q'une photo celle d'un château qui se trouve en pleine ville ! personnellement j'adore les châteaux !!

S6001294

Il faisait très froid alors on s'est retrouvée à faire les magasins mdr celles qui me connaissent savent que j'aime ça lol

2vppm2xy

Publicité
Commentaires
S
toi allez dans les magasins?????????? non?!!!!!<br /> bisous
F
Oh Sysy dans les magsins ... Ma pauvre ! Un calvaire ! Un supplice !!!
M
tu as passée un très bon sejour<br /> chouette
T
une de mes copines est originaire de cette ville et c'est vrai qu'elle dit toujours que ça caille grave là-bas ! bisous doux
C
oh j'imagine quelle corvée cela a dû être pour toi !!!!!!!!!
Les perles de Sysy
Publicité
Les perles de Sysy
Newsletter
Publicité