Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Sysy
Derniers commentaires
Archives
19 février 2010

Une viste de la Rochelle .....................

Après la visite de Niort mon amie m'a emmenée à la Rochelle qui est une ville très belle avec son port et tous ces bâteaux !! voici quelques photos surtout de bâteaux !!!

là on prennait la navette qui nous déposait en ville , car pour se garer là bas c'est l'horreur !!

S6001283

S6001284

S6001286

Domage qu'il faisait trop froid car j'aurai bien été à Fort Boyard !!

S6001287

S6001293

là c'est le bâteau de mon amie Pat et JP son mari !! trop cool 2 chambres , salle à manger cuisine et salle d'eau !! j'irai bien y faire un tour cet été lol

S6001292

Et voici mon amie , on n'a pas trouvé un pellerin pour nous prendre en photo toutes les deux pfffff

ce sera pour la prochaine fois !!! merci pour tout Pat j'ai bien profiter de mon séjour chez toi !!

jfgnlaxf

Publicité
Commentaires
S
la rochelle est vraiment une très belle ville<br /> et cool ton séjour<br /> bisous
P
une superbe ville cela devait etre<br /> agréable mais par mauvais temp....
M
tes photos sont superbes<br /> bisous
T
je ne connais pas cette ville, mais elle a l'air très sympa comme ta copine d'ailleurs ! bisous
M
oui un bol d"air sa fait du bien la Rochelle c"est magnifique je te fait un gros bisous (évelyne)
Les perles de Sysy
Publicité
Les perles de Sysy
Newsletter
Publicité