19 février 2010

Une viste de la Rochelle .....................

Après la visite de Niort mon amie m'a emmenée à la Rochelle qui est une ville très belle avec son port et tous ces bâteaux !! voici quelques photos surtout de bâteaux !!! là on prennait la navette qui nous déposait en ville , car pour se garer là bas c'est l'horreur !! Domage qu'il faisait trop froid car j'aurai bien été à Fort Boyard !! là c'est le bâteau de mon amie Pat et JP son mari !! trop cool 2 chambres , salle à manger cuisine et salle d'eau !! j'irai bien y faire un tour cet été lol Et... [Lire la suite]
Posté par Sysy18 à 16:57 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

19 février 2010

Un tit tour à Niort ....................

La semaine dernière je me suis évadée de la maison pour aller chez mon amie Pat qui habite à côté de Niort et qui m'avait si gentiment invitée  !! une semaine entre filles super cool je vous dis pas !! donc j'ai fait une tite visite à Niort mais malheureusement le temps n'était pas terrible je n'ai donc pris q'une photo celle d'un château qui se trouve en pleine ville ! personnellement j'adore les châteaux !! Il faisait très froid alors on s'est retrouvée à faire les magasins mdr celles qui me connaissent savent que... [Lire la suite]
Posté par Sysy18 à 16:43 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
01 février 2010

Blog à découvrir................

Mon amie Breizhou m'a donné l'adresse du blog d'une amie à elle qui fait des tas de choses superbes autres que les perles !!!!! c'est l'Atelier de Mathilde http://doucetmathilde.e-monsite.com/accueil.html  allez voir ça vaut le coup d'oeil !!! elle est très douée , elle fait de la sculture, ses peintures figuratives à  l'huille et à l'acrylique, ses pastels, ses poteries, ses vitraux, ses mosaïques, tiffany, ses peintures sur verre, sur soie, sur papiers machés, ses peintures figuratives aux techniques mixtes enfin vous... [Lire la suite]
Posté par Sysy18 à 21:12 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
04 janvier 2010

Chez Mu à gagner ???????????????????????

Un tit tirage au sort sur le blog de Mu ........ ça vous dit alors n'hésitez pas .................cette très belle écharpe à gagner !! http://centperles.canalblog.com/archives/2010/01/04/16377161.html#comments
Posté par Sysy18 à 13:54 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 janvier 2010

Une écharpe toute brillante ................

Voici une écharpe que j'ai faite pour Marine la copine de mon fils Sonny ... elle l'a voulue blanche avec des reflets argentés ... avec l'argenté dedans cela fait très beau mais je trouve que ça gratte un tit peu !!! mais bon marine aime bien donc c'est le principal lol
Posté par Sysy18 à 12:50 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
01 janvier 2010

BONNE ANNEE 2010................

  2010 A mes amis et copines réels ou virtuels et à tous les visiteurs qui passent sur mon blog  !!! que cette nouvelle année vous apportent bonheur, santé et plein de bonnes choses à vous et vos familles !!!!!!!!!!!!!!!  
Posté par Sysy18 à 14:50 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

24 décembre 2009

Joyeux Noël................

à vous tous !!!!!!!! passez un bon réveillon !!!!!!!!!!!  
Posté par Sysy18 à 15:59 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
23 décembre 2009

Mon sapin ...............

Cette année je n'avais pas le coeur de faire mon sapin mais à voir ceux des unes et des autres je l'ai quand même fait !! plus petit quand même que les autres années !! tout en multicolores comme j'aime lol !!!! à vous tous !!!! bisous
Posté par Sysy18 à 11:49 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
12 décembre 2009

Allez voir son blog un vrai feu d'artifice en couleur....

Vous aimez le tricot allez voir le blog de freecolors , elle fait de superbes choses en tricot et ses mélanges de couleurs sont à tomber  !!! moi qui aime ça je suis vernie !!  En plus un tirage au sort pour la nouvelle année !!!!!!!!!!! http://freecolors.blogs.marieclaireidees.com/
Posté par Sysy18 à 17:03 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
13 novembre 2009

vraiment répugnant comme procédé.......

Allez voir chez Framboise Sauvage... elle a raison Vous avez 6,90 € à perdre ?Achetez donc ce livre, de Francesca Peterlinivous y trouverez des schémas pris sans autorisation comme le Coeur Peyote de Vyolina par exemple, ou alors des modèles protégés par le Copyright, comme sur le Charl'stone 5Vous y trouverez aussi : - La manchette coeurs, rebaptisée "Bracciale con cuori"- La Seeing Star, rebaptisée "Stella Stellina" Avec un peu de chance, vous y trouverez peut-être vos schémas ?Gratuits chez nos copines... [Lire la suite]
Posté par Sysy18 à 18:55 - - Commentaires [3] - Permalien [#]