21 février 2010

Ma Maison.....

Allez je vous mets ma maison qui se trouve dans le cher du côté de Sancerre le pays du bon vin et du bon crottin de chavignol !! c'est mon doudou qui l'a construite du début à la fin , il faud dire aussi qu'il est dans le métier !! Une maison que nous avons mis en vente car nous voulons quitter la région !!
Posté par Sysy18 à 20:07 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

19 février 2010

Une tite statue ..................

Je continue à vous montrer ma collection Egypte , alors voici une petite statue que j'aime beaucoup , elle est en bois et d'une grande finesse enfin pour  moi lol
Posté par Sysy18 à 17:04 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
19 février 2010

Une viste de la Rochelle .....................

Après la visite de Niort mon amie m'a emmenée à la Rochelle qui est une ville très belle avec son port et tous ces bâteaux !! voici quelques photos surtout de bâteaux !!! là on prennait la navette qui nous déposait en ville , car pour se garer là bas c'est l'horreur !! Domage qu'il faisait trop froid car j'aurai bien été à Fort Boyard !! là c'est le bâteau de mon amie Pat et JP son mari !! trop cool 2 chambres , salle à manger cuisine et salle d'eau !! j'irai bien y faire un tour cet été lol Et... [Lire la suite]
Posté par Sysy18 à 16:57 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
19 février 2010

Un tit tour à Niort ....................

La semaine dernière je me suis évadée de la maison pour aller chez mon amie Pat qui habite à côté de Niort et qui m'avait si gentiment invitée  !! une semaine entre filles super cool je vous dis pas !! donc j'ai fait une tite visite à Niort mais malheureusement le temps n'était pas terrible je n'ai donc pris q'une photo celle d'un château qui se trouve en pleine ville ! personnellement j'adore les châteaux !! Il faisait très froid alors on s'est retrouvée à faire les magasins mdr celles qui me connaissent savent que... [Lire la suite]
Posté par Sysy18 à 16:43 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
19 février 2010

Mon 1er SAL.............. et voilà que j'ai attrapé le virus lol

Et me voilà lancée dans la broderie grâce à des tites brodeuses adorables qui font parties de notre fofo privé Le Poullailler Déjanté  et qui m'ont données le virus !! donc je vous montre mon  premier SAL , une grille par mois !!
Posté par Sysy18 à 16:34 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
01 février 2010

Un brûle parfum Egypte....

Comme je ne peux pas faire grand chose en ce moment à cause de ma main je vous mets ce brûle parfum Egyptien qui a trouvé sa place parmi ma collection et que m'a offert Rebecca la fille de notre  Cayotte !! ma tite Rebecca  même si ça date  tu m'as fait un énorme plaisir  !! gros bisous à toi !!
Posté par Sysy18 à 21:44 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

01 février 2010

Blog à découvrir................

Mon amie Breizhou m'a donné l'adresse du blog d'une amie à elle qui fait des tas de choses superbes autres que les perles !!!!! c'est l'Atelier de Mathilde http://doucetmathilde.e-monsite.com/accueil.html  allez voir ça vaut le coup d'oeil !!! elle est très douée , elle fait de la sculture, ses peintures figuratives à  l'huille et à l'acrylique, ses pastels, ses poteries, ses vitraux, ses mosaïques, tiffany, ses peintures sur verre, sur soie, sur papiers machés, ses peintures figuratives aux techniques mixtes enfin vous... [Lire la suite]
Posté par Sysy18 à 21:12 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
31 janvier 2010

Anniversaire de ma tite Josy.....................

En retard comme dab ça devient une vilaine habitude chez moi lol voici le coliche que j'ai envoyé à ma tite Josy http://sirenebrodeuse.canalblog.com/ pour son anni !!  c'est une tite brodeuse coutureuse patcheuse que j'adoreeeeeeee!! Un tit coeur que j'ai brodé mais faut pas regarder de près lol , j'ai d'ailleurs hésiter à te l'envoyer Josy car pour moi il est raté !!! Une tite boîte à couture et de quoi bidouiller !! deux phosphores et un magnet poulette !! De quoi sentir bon mdr Un Yzeult dans les tons... [Lire la suite]
Posté par Sysy18 à 19:20 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
31 janvier 2010

Rencontre avec Alexeve...

Voici une nouvelle rencontre que j'ai faite Alexeve, qui est quelqu'un de très sympa et  qui commence dans les perles !! je lui souhaite une très bonne continuation dans ce domaine !! Alexeve et Isa en plein travail lol contente de t'avoir connue Evelyne !! quand tu veux !!!
Posté par Sysy18 à 19:05 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
27 janvier 2010

Un tit coeur de la part de Mimi..........

Voici ce que j'ai reçu de Mimi une tite brodeuse adorable , cela m'a fait très plaisir !!! un tit coeur fait main pour la nouvelle année !! ma mimi j'adoreeeeeee !! gros bisous
Posté par Sysy18 à 21:02 - - Commentaires [5] - Permalien [#]