Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Sysy
Derniers commentaires
Archives
21 février 2010

Ma Maison.....

Allez je vous mets ma maison qui se trouve dans le cher du côté de Sancerre le pays du bon vin et du bon crottin de chavignol !! c'est mon doudou qui l'a construite du début à la fin , il faud dire aussi qu'il est dans le métier !!

maison

Une maison que nous avons mis en vente car nous voulons quitter la région !!

2vppm2xy

Publicité
Commentaires
F
coucou, je vois que tu as déserté le blog depuis un moment. J'espère que tout va bien. Bises à+
F
Trés jolie maison, j'espère que tu la vendras sans problème.J'ai admiré les photos de ta balade à la Rochelle, Pour ma part nous y allons pour Paques, pour le Baptème des filles de mon Fils...J'espère que nous aurons beau temps. je ne sais pas ce que tu avais faità ta main mais j'espère que cela va mieu. Bises à+
P
quelle dommage de la vendre <br /> tu as du passé de tres tres<br /> bon moment mais c'est comme ça hein!!<br /> je te souhaite bonne chance ma toute belle....
M
moi j"adore ta cuisine elle est superbe je te fait un gros bisous (a jeudi chez moi avec ta copine isa
K
elle est superbe bravo a ton chéri il a fait du beau boulot, je t'envie sur ce coup là! <br /> biz karine
Les perles de Sysy
Publicité
Les perles de Sysy
Newsletter
Publicité