Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Sysy
Derniers commentaires
Archives
22 février 2010

Swap privé avec carocha .....

A  l'occasion d'un swap privé avec carocha une tite perleuse que j'adore et du coup il y avait aussi son anni voici ce qu'elle a reçue !!

DSC00487_1_

Une tasse, un brûle parfum, des produits Yves Rocher, des tits gâteaux ,quelques tites perles et des tits charmes

et une fée pour sa collection !!

DSC00495_1_

fee2_1_

une manchette marron et plaqué or et un tit bracelet avec des tubes blanc et or !!

S6001222

Voilà ma Caro je sais que tout t'a fait plaisir,  j'aurai voulu faire autre chose mais avec ma main qui ne va pas je ne peux pas sertir ce sera pour une autre fois !!

jfgnlaxf

Publicité
Commentaires
S
un swap royal!!!! bisous
K
oulala! tu l'as bien gâtée<br /> on fait un swap quand tu veux .<br /> biz karine
C
je vous dis pas ma tête quand j'ai vu le carton<br /> arriver ! tout est superbe la tasse trop trop belle la fée elle est sublime et puis toutes ces petites attentions m'ont touchée en plein coeur les manchettes sont magnifiques et dans des coloris que j adore ! je ne peux que te dire merci merci du tout mon ceour tu es super généreuse et je t adore !<br /> Mille mercis encore et prend soin de toi !<br /> gros bisous
V
Très joli Swap. Je voulais voir ce que faisais Carocha mais son blog semble a priori fermé dans les liens que tu nous donnes ... C'est dommage.
F
Woah j'ai un petit faible pour la manchette marron ... pour une estropiée tu fais de jolies choses ma sysy.<br /> <br /> Mais il lui faut du repos à ta main ... je te le rappelle.<br /> <br /> Bisous Bisous
Les perles de Sysy
Publicité
Les perles de Sysy
Newsletter
Publicité