Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Sysy
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2009

Rencontre du 6 juin 2009

Le 6 juin j'ai été a une réunion de perleuse dans le 77 organisée par soeur liloutte !! superbe rencontre avec les filles ! papotage et perlage au programe !  j'ai beaucoup appréciée ma journée avec elles et suis prête à recommencer ! voici quelques photos

marysecarolineaurliehum

img_124952i4etv

img_125030d1k6p

p1010004ouy

et voilà , un grand merci à toi Aurélie (soeur liloutte) de m'avoir invitée ce jour là !!

Publicité
Commentaires
C
oui tu as raison c était une superbe journée et j ai été ravie de faire ta connaissance <br /> et de retrouver les copines ! à refaire bientôt !
F
super ces rencontres, même si internet c'est bien,le réel c'est tout de même mieux
L
vi ma belle pour moi aussi ce fut une super journee j ai adoré et je suis prete a recommencer tous les jours^^<br /> vivement la prochaine
S
qu'est ce que vous vous êtes enfilés encore!!!!<br /> hihi très belles photos où la bonne humeur est présente<br /> bisous
J
Ah ces moments à partager entre filles ayant la même passion : que du bonheur !!!
Les perles de Sysy
Publicité
Les perles de Sysy
Newsletter
Publicité