Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Sysy
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2009

swap de l'amitié..

Voici ce que j'ai fait pour  le  swap de l'amitié à Lourose une poulette adorable ! une manchette fleur de thé avec des petits cadeaux autour !on peut dire qu'elle l'aura attendu son swap !! font que des conneries à la poste grrrrrrrrrrrrrrr au lieu de me mettre un imprimé pour envoi vers la belgique ils m'ont mis un imprimé pour envoir vers la france alors du coup retour à l'envoyeur et re-envoi vers la belgique !! j'ai bien failli péter un plomb !! mais bon le principal c'est que le colis soit  bien arrivé n'est ce pas ??

sal_amiti_envoy_p___uin_2009_1021761

ma loulou je me suis permise de prendre ta photo car comme dab j'avais oubliée d'en prendre une hihihi

Publicité
Commentaires
S
magnifique colis mais çà n'a rien d'étonnant<br /> bisous
N
Il s'est fait attendre mais il est superbe<br /> Gros bisous et encore bravo
S
superbe swap bravo les filles, il m'est arriver la même chose avec la poste pour Soda ( Micheline) mon courrier est partie dans le 45, est revenue chez moi sniffffffffff !<br /> Bonne soirée gros bisous et bravo<br /> soizic
K
u l'as bien gâtée c'est super.
M
super se swapp quel beau partage<br /> bisous
Les perles de Sysy
Publicité
Les perles de Sysy
Newsletter
Publicité