Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Sysy
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2009

La photo des mariés

Comme certaines le savait j'ai fait le mariage de mon petit frère Laurent avec Céline qui est devenue ma belle soeur officiellement car çà fait déjà pas mal d'année qu'ils sont ensemble !! je vous mets donc une photo des mariés

IMG_8448

Je vous montre le bouquet de la mariée il était superbe !!

le_bouquet_de_la_mari_e

Ils ont eu aussi un superbe coussin en forme de coeur pour poser les alliances que les cousines de ma belle soeur ont fait !! ce sont deux frangines qui font beaucoup de broderies entre autre, elles ont des doigts en or car tout ce qu'elles font c'est superbe !!

IMG_8473

et voilà les filles une journée qui a passée trop vite !!!

Publicité
Commentaires
S
Coucou Sysy, <br /> <br /> viens vite sur mon blog une surprise t'y attend bisous<br /> soizic
T
quel joli couple ! félicitations ! tu as raison le bouquet est magnifique, tout autant que la robe de céline !
S
Tous mes voeux de bonheur aux mariés !
M
magnifique couple<br /> plein de bonheur<br /> bisous
N
Merci pour ce très beau partage<br /> On voit même la petite princesse derrière son papa!!! le bouquet est sublime et le coussin n'en parlons pas!!!<br /> Gros bisous
Les perles de Sysy
Publicité
Les perles de Sysy
Newsletter
Publicité