Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Sysy
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2009

Un superbe tableau...

Voici ce que m'a offert mon amie Mayacaline à l'occasion d'une rencontre !! Un tableau qu'elle a fait peindre à sa fille Emilie !! vous pouvez aller visiter son blog elle fait de très beaux tableaux !!

http://pastelpassion.skyrock.com/

S6000993

Merci encore maya et Emilie je l'adore !!!

pc8jaw36

à vous deux !!!

Publicité
Commentaires
A
Elle est très talentueuse Emilie !<br /> Je vais aller me promener sur blog.<br /> Bizouillettes ;-)
P
oulala effectivement tres joli ce tableau!!
T
le thème ne me surprend pas du tout !!!! (lol) il est très beau, je ferai un petit tour sur son blog pour admirer ses créations ! bisous
M
contente qu'il te plaise<br /> bisous
S
A çà tu peux le dire ma cayotte je suis très heureuse !!<br /> bisous
Les perles de Sysy
Publicité
Les perles de Sysy
Newsletter
Publicité